Lorwenfear [ LoF ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement :)

3 participants

Aller en bas

Recrutement :) Empty Recrutement :)

Message  Frostiz Lun 5 Juil - 10:59

Bonjour !
J'ai commencé à jouer à Ogame sur hydra il y a un peu moins d'un mois je dirais, et je grimpe assez vite au classement (je viens de passer la barre du top 7000 XD avec un peu plus de 800 points). Je connais les bases du jeu car j'ai joué pas mal y'a un petit moment : loin d'être pro ou quoi j'ai joué assez longtemps pour avoir mes 8 planètes et une jolie petite flottes avec quelques VB, jamais de vaisseaux plus évolués.
Coté orientation je voudrais être soit mineur offensif soit raideur. Dans l'idée raideur, mais bon, il faudrait être nolife d'ogame et surveiller sa flotte 24h/24. Moi, je sais que je me ferais recycler un jour et ça me fait chier d'avance Very Happy donc je développe un peu mes mines quand même ^^. ===> plutôt mineur très offensif. Mon temps de jeu eu... je dirais, régulier, je me connecte plus de deux fois par jour en moyenne histoire d'envoyer ma petite flotte racketter un inactif pour être à l'abri pendant le trajet.
Comment j'en suis venu a postuler ici Smile ? Je cherche une alliance depuis un peu plus d'une semaine et sur le forum officiel, y'a que des alliances ultra sérieuses avec RP, présence demandée 3x/jour sur le forum, conférence skype et top500 requis ! Donc très peu pour moi. Puis aujourd'hui, pur hasard, j'espionnais des petites planètes de mon niveau, comme d'hab, et je tombe sur un mec bourré de ressources ( dans les 100k metal / 100k crystal / 50k deut, énorme pour moi !) pour quelqu'un avec si peu de points, et avec une défense relativement faible Very Happy. Je me dis Jackpot ! Mais le hic c'est qu'il a une alliance :s et j'ai pas trop envie de me faire violer par tous ses potes qui chercheraient vengeance :s (ça m'est déjà arrivé ^^).
Donc, avant de lui casser la tronche (et encore, si j'y arrive !) je me suis dit, allons jeter un oeil à son alliance, puis ben me voila ! Le forum à l'air sympa, le recrutement pas trop compliqué, les gens présents, y'a eu moins un membre de mon niveau ^^. Enfin pas une guilde de nolifes quoi !
Tout ce que je veux moi, c'est ne plus me sentir si seul dans ce vaste et froid univers :'(.

PS: Oui j'ai tendance à être bavard :p.

Frostiz

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Undercity, rogues's quarter...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) Empty Re: Recrutement :)

Message  killersoul Lun 5 Juil - 18:01

Cool Bienvenue,
Pour quelle raison nous as-tu choisit ?

killersoul

Messages : 363
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Gatineau , Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) Empty Re: Recrutement :)

Message  Frostiz Mar 6 Juil - 9:55

Ben eu... un peu comme je l'ai dit dans mon message, je cherchais une guilde à la fois sérieuse (un minimum :p) ET pas prise de tête. Comme c'est impossible à trouver sur le forum officiel, j'ai opté pour une autre méthode de recherche : aller voir la "page d'alliance" IG des guildes dont je croisais le nom pas trop loin de ma planète, mais au bout de plusieurs jours toujours rien d'intéressant.
Puis un jour, je tombe sur un petit forum sympatoche, avec un recrutement ouvert à tout le monde et des joueurs qui ont l'air d'être plus ou moins de mon niveau, donc voilà je me suis dit que j'allais tenter le coup et poser ma candidature Smile c'est aussi simple que ça ^^.

Frostiz

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Undercity, rogues's quarter...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) Empty Re: Recrutement :)

Message  Caesarius Mar 6 Juil - 15:21

Bienvenue à toi sur le forum !

tu as l'air motivé et bien sympa, je laisse mes camarades poster leur avis, tu pourra postuler IG après =)
Caesarius
Caesarius
Admin

Messages : 1215
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Algérie

http://www.IFLOOD.post

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) Empty Re: Recrutement :)

Message  Frostiz Mar 6 Juil - 15:35

Aaaaah ! C'est toi dont je parle dans mon message ^^. Bon déjà, merci de tes compliments :p, ensuite vraiment, avec autant de ressources, fais plus de def XD moi ça me démange trop de venir te les piquer donc j'imagine que plus fort que moi te tombera dessus un jour :p, c'est pour toi que je dis ça ^^. Et enfin, tu m'as détruit toutes mes sondes d'espionnage !!!! Alors que je vérifiais juste si tu avais amélioré ta def ou pas XD.
Et sinon eu... je sais pas trop comment postuler IG :p mais j'ai envoyé un message à celui que je crois être votre chef, dalgo je crois, j'espère ne pas m'être trompé ^^. S'il faut que j'envois un message à quelqu'un d'autre hésitez pas à me le dire Smile.

Frostiz

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Undercity, rogues's quarter...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) Empty Re: Recrutement :)

Message  killersoul Mar 6 Juil - 17:24

bah ya dautre priorit. avant je crois

killersoul

Messages : 363
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Gatineau , Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) Empty Re: Recrutement :)

Message  Frostiz Mer 7 Juil - 8:47

et qui dois-je contacter pour être recruté IG au fait ? Si vous voulez de moi bien entendu :s

Frostiz

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Undercity, rogues's quarter...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) Empty Re: Recrutement :)

Message  killersoul Mer 7 Juil - 19:11

j'en sais rien le fondateur il est peut etre le seul et sa fais 14 jours il est pas la sinon essaie
ff qent, drawow zoro la belette ou ceasarius

killersoul

Messages : 363
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Gatineau , Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) Empty Re: Recrutement :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum